Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pris(e) en test] El Makura , Lunique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makura

Makura


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Guilde : Aucune
Classe : Champ
Date d'inscription : 04/04/2009

[Pris(e) en test] El Makura , Lunique Empty
MessageSujet: [Pris(e) en test] El Makura , Lunique   [Pris(e) en test] El Makura , Lunique EmptyDim 5 Avr - 0:07

Presentation
Voili Voilou Je me Nomme Bruno ( on sen fou un peut ) SOus le pseudonyme de Makura , Tout le Monde doit me connaitre Jpense Je suis la depuis le tout Debut J'ai donc vu le Bon & Le mauvais Du serve depuis le début Bref Sinon j'ai 15 Ans Biento 16 J'habite a Saint denis (93) Pres du Stade de France (alléz Les bleu) ..

Experience RO
1) Donc Voila 3 Ans Que je Play Ragna , Jai toujours eu du mal a m'adapter dans les serve car j'etais en quelque sorte le Newbie du coin et Voila que je tombe sur un serve Amical ceux qui change des autre. J'ai pue allez sur toute sorte de rate tels Oxygene-Online , Phenix Of Midgars , Pecoro et Bien sur Sweet-Rose faut pas se mentir je suis beacoup plus alaise sur les High Quand on vois defilée les 999999 *o* Mais les Low et Midlle On un truc en plus Les Woe Very Happy Les Woe Rox trop En Middle C'est bien pour cela Qu'on Squatte Sweet .

Motivation

Je suis Trop Motiver Pour etre animateur car quand on se fait chier on n'a besoin d'un GM Present 24/24h Si Il le faut Very Happy , Sa me Boot encors plus quand je vois que tout les monde est a la cap a glander et a ne pas parler Si il y aurais un Animateur tous serais Diferent , et sa fait tres plaisir quand on peut voir Un animateur enchainée des event sa fait plaisir et moi j'aimerais ressentir cette chose quand on vois les player etre heureux apres les event. Je donne tout pour se serve , Un vrai coup de coeurs se Sweet-ROse (Merci Aux deux Admin Jvous charme :p) Quand on vois toute ses Personne on n'a qu'une seule envie les faire plaisir =).



Mes Atouts

Je pense etre drole a vous de jugez
Je met toujours de l'ambiance
Toujours Conecté Quasiment
A L'ecoute D'autruit
Exite de la vie ( se qui peut mettre le piment du serve )

Apres pours defaut Je Menflamme vite Quand on M'insulte ou qu'on me traite comme un Newbie.
Je N'est pas trop de conaissance en tant que GM Apart la Base @item etc... ( Je peut aprendre )


Mot de la fin : Bonne chance a tous , Esperons que je sois Choisis Sinon pas grave .


Merci Makura .
Revenir en haut Aller en bas
http://Bruno934.Skyrock.com
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

[Pris(e) en test] El Makura , Lunique Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] El Makura , Lunique   [Pris(e) en test] El Makura , Lunique EmptyDim 5 Avr - 11:12

Merci pour ta candidature, je verrai ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
 
[Pris(e) en test] El Makura , Lunique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris(e) en test] BoOu La future animatrice...
» [Pris(e) en test] Vivi Candidat au poste de GM animateur
» Makura Its

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser