Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire by CheeseCake! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 0:19

Bon bon bon.. Puisque je m'ennuis énormement depuis plusieurs jour déjà je me suis dis.. '' Tien Cheese! Tu as pas tout plein d'idée en tête? Et tu sais pas ou les placer? Ben! Fais donc un histoire! Pour le plaisir! '' Alors je me lance! J'écrirais ici chaque chapitres.. Un par un ou plusieurs à la fois.. Que vous aimez ou pas ça j'en est rien à foutre! XD Ce qui m'interesse c'est de la faire.. A et aussi, désolée pour les nombreuses fautes d'orthographes que je pourrais faire et de plus il se pourrait qu'il y aille des choses que vous connaissez déjà. Je vais m'inspirer de tout ce qui va me passer en tête alors xD Bon! Je me lance pour mon premier chapitre.. Vous pouvez laissez vos commentaires si cela vous chante.. Ou me dire des suggestion pour rajouter plus tard dans l'histoire! Merci à tous <3 ~~


Chapitre 1
Shouka: Une seule chanson.

Il était une fois, comme dans toute histoire, une jeune fille habitant le grand monde de Midgard. Son nom était Shouka qui signifie chanson. Elle habitait cette endroit depuis sa naissance et il ne lui restait que son père qui était knight à plein temps. Shouka travaillait donc le plus clair de son temps pour pouvoir payer tout ce qu'elle possèdait, ce qui n'était pas grand chose. Les marchands de payon n'étaient pas très généreux, ils avaient plutôt la réputation d'être les plus grand arnaquer de Midgard. Shouka travaillait dans le bar du coin, près de la foret où la plupart des voyageurs et aventurier s'arrêtaient pour prendre un coup ou se reposer. Bref, on va arrêter de raconté sa vie..

Un jour, un voyageur différent des autres débarqua dans le ar ou travaillait Shouka. Celui-ci était vétue de noir avec une capuche sur la tête ou on ne voyait pas le visage. Il resemblait à un être de la nuit, vous savez ceux qui vive de nuit.. On les surnomme plus communément les Assassins. Des gens avec des forces spécials qui tue pendant la nuit sans que personne ne peut les voirs. Ces temps-ci les meurtres étaient plus fréquent à Payon, ce qui effrayait le père de Shouka qui ne voulait pas trop qu'elle travaille de nuit. Bref, elle alla le voir pour lui demander ce qu'il commanderait, c'est son job après tout. Shouka alla donc près de lui avec son sourire habituelle aux lèvres et d'une voix très douce.

Shouka:Bonsoir cher monsieur.. Que désirez vous pour cette belle soirée de pleine lune?

L'homme en noir leva à peine les yeux vers elle. Ses yeux étaient rouge comme le sang ce qui donna un frisson à Shouka jusqu'au fond de son âme. L'homme redescenda la tête tranquillement sans dire aucun mot. Au début, notre jeune serveuse ne savait pas trop quoi faire, il était rare que quelqu'un ne réponde pas.. La plupart du temps les hommes lui répondaient facilement car ils la trouvaient très mignonne a leurs gouts.. À croire qu'elle n'était pas mignonne pour tous. Shouka se courba un peu pour pouvoir lui demander à nouveau croyant qu'il n'avait pas entendu correctement. Celui-ci ne prit pas deux secondes pour mettre le bras de la jeune fille sur la table ce qui fit sursauter les gens de la table voisine. L'homme regarda à nouveau Shouka avec son regard persant. La serveuse ignorait encore plus quoi faire.. Elle pensait que sa vie allait s'arrêter ce moment. Déjà? Si jeune? Elle allait mourir?? Oui.. Shouka est du genre à dramatiser très rapidement pour pas grand chose, mais il faut avouer que ce genre de situation laisse à poser des questions. Enfin bon, le regard de l'homme devenu différent tout à coups comme si quelque chose venait de le frapper et d'un coup il lui lacha le bras, se leva et parta comme si rien ne s'était passé laissant derrière lui notre pauvre serveuse toute confuse.

Les jours continua comme tout les jours. Chaque matin, son père partait travailler pour la sécurité du peuple de Midgard et Shouka s'habillait de son uniforme pour aller travaille dans son bar miteux. Tout les jours c'était pareille et rien n'avait changer même après la visite de cet homme plutôt bizarre qui l'avait presque aggresser pour une simple question. Comme la vie était minable pour Shouka, toujours la même chose qui ennuyante.. Sans trop d'amis, elle était souvent seule, mais Shouka est une fille malchanceuse, pas très douée pour quoi que se soit et très gaffeuse.. Tout lui arrive toujours. Elle le dit souvent '' Dieu est contre moi. '' Bref, Shouka alla dans la foret tranquillement pour une ceuillette de fruits puis un bruit sourd arriva dans la foret et un jeune garçon avec un cheval passa à côté d'elle et la prit de force. Elle se mit a crier de tout les senses. Pourquoi un jeune garçon l'attrapait comme ça? Avait t'elle fait quelque chose de mal? Un client insatisfait de la veille?? Même en y pensant, elle trouvait rien qui pouvait lui faire croire ceci.

Jeune homme: Mais tu la ferme ta gueule!?!? Ta fini de crier comme une folle comme ça???

Shouka: Ben là!!! Je me fais capturer c'est sur que je vais rester sans rien faire pour ne pas me faire sauver..

Le garçon la mit sur le cheval bien assit puis continua sa route folle vers nul part. Ils arrivèrent dans un village beaucoup plus loin, après avoir traverser les rivières, des ponts, des champs.. Et le désert. Cette ville était plutot triste et en ruine. Le jeune garçon la lança dans une genre de pièce avec d'autre fille comme elle... Quesqui ce passait donc?? Pourquoi elle était la? Rha.. comme le monde était bizarre.. Hier à peine, elle avait une vie de merde, coinçée dans la routine et aujourd'hui elle se fait kidnapper et se retrouve entourer d'autres filles tout autant terrifier...



Chapitre 2
Un combat de Gladiateurs???

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Shouka était coinçée la avec d'autres personnes comme elle. Au début, il n'y avait que des filles mais un peu plus tard des hommes se rajoutèrent à la mêler. Shouka ignorait encore ce qu'elle faisait la et pourquoi la plupart des personnes qui sortaient de cette endroit ne revenaient jamais. Notre chere héroine s'était fait ami avec un certain Haseo qui était arriver peu de temps après elle. Il était un petit cambrioleur d'amatsu et s'avait fait prendre en train de volé ce qui l'avait emmener ici. À en croire Haseo, cet endroit était une prison, mais pourquoi elle était là? Shouka n'avait rien fait de mal à ce qu'elle se souvenait et d'autres personnes aussi avaient été enmener de force.

Shouka: Je me demande combien de temps vais-je rester coinçé ici... Pas toi Haseo?

Haseo: Rien à foutre... Le mieu c'est de se casser vite fait!

Après cette phrase, deux guard entra dans la pièce ou Shouka avait passer pas loin de trois semaines. C'était une pièce plutot moyenne avec comme toilette le coin droit. Un mec était mort dans le coin gauche et n'avait jamais été ramasser, un endroit pas très acceuillant non? À moin que vous aimez ce genre d'endroit.. Bref, les deux guardes étaient deux grand homme assez muscler, tu ne te frotte pas contre lui juste avec des cailloux hein. Un d'eux désigna Shouka et Haseo et les obligèrent à les suivre. Shouka se leva en trembletant, elle savait bien que tout ceux qui sortaient ne revenaient pas.. Et c'était pas parce qu'ils étaient partis faire trampette hein. Haseo, tant qu'à lui, se leva fièrement sans peur, ce qui impressionna notre petite serveuse.

Shouka: Wow.. Tu as l'air si confiant Haseo... Haseo.. ?? Haseo???

Haseo: ............

Haseo avança sans trop rien dire, il avait peur mais en tant qu'homme de fièreter il refusait de montrer sa peur. Ils se mirent tous à marcher dans les couloirs qu'elle n'avait jamais vue. Les murs étaient de couleur or avec de beux rideaux en velours. Le gros luxe quoi. C'était vraiment merveilleux à voir comme endroit, à croire qu'ils enfermaient des gens dans une pièce aussi pourrite alors que l'extérieur était si fantastique à voir. Le soleil éblouissa les yeux de Shouka qui les ferma à moitier. Le soleil lui brullait les yeux, après avoir passer 3 semaines dans le noir presque complêt, la seule fut d'un simple rayon de lumière pouvait vous faire perdre la vue. Au bout du couloir il y avait une nouvele pièce ou nos deux amis furent poussé, cette pièce contenait plusieurs armure et armes de toute sorte.. Shouka se retourna vers l'un des deux guarde avec le regard remplit de questions.

Guarde 1: Veuillez mettre ceci sur vous et équipez vous d'un arme. Vous serez dans l'arène de Gladiateur dans 30 minutes.

Shouka: L'arène de Gladiateur!??? C'est quoi ce délire? J'ai jamais signé pour une truc pareille! Vous vous trompez surement la...

Haseo: Sa t'arrive de la fermer parfois? Tu vois pas que tu ne fais qu'empirer la chose??

Shouka se retourna vers son ami toujours aussi froid, elle n'avait jamais vraiment fut le vrai visage d'Haseo car il se cachait derrière ce visage froid, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Surement à cause de son passée dont Shouka n'avait jamais oser demander alors qu'elle , elle lui avait presque raconter toute sa vie. Haseo prit une amure quelconque puis deux dague et regarda Shouka comme si cela était évident qu'elle devait faire quelque chose à ce moment, mais Shouka n'avait pas encore comprie correctement ce qu'elle devait faire. Il soupira donc et lui lanca une armure plutot légère, Shouka n'est pas Hulkette après tout, elle est qu'une jeune femme qui n'était qu'une serveuse dans un bar de merde dans payon. Elle regarda donc l'armure avec un petit regard de dégout, elle n'était pas super génial... Puis fouilla la salle du regard et celui-ci s'arrêta sur une elle arc à fléche fantastique. Il était vraiment génial. Shouka approcha donc de l'arc à flèche et le prit disant que cétait l'arme qu'elle avait choisi.. Elle savait bien qu'elle allait vers une mort certaine mais le mieu.. C'est l'espoir non?? Haseo et Shouka fut encore trainé mais cette fois vers leur arret de mort.. L'entrer était génial il faut avouer. C'était un grand collise comme on pouvait rarement voir! Remplit de gens qui criaient et applaudissaient pour voir la mort de deux personnes... Comme si cela pouvait être si amusant. Haseo était encore très confiant mais sa confiance en prit un coup quand il vu contre qui ils allaient être... Vraiment.. Deux montagnes de muscles armer de fléaux... Come c'était sympathique à voir.... Haseo alla se cacher derrière Shouka en tremblant.

Haseo: A... attent... C'est quoi.. ça?? Je suis trop jeune et trop beau garçon pour mourir!!!!

Shouka: Euh.. Et tu crois que c'est moi qui peut te protéger? TU AS VUE CES DEUX MONTAGES LA BAS? Je suis pas dieu!! Je sais même pas me battre!!!

Les gens dans le colliser se mit a crier a nouveau jusqu'à temps qu'un homme au regard rouge arrive et demande le silence. Shouka sursauta à la vu de l'homme, elle le reconnaiterait entre mille! Cet homme au regard persant.. Rouge comme flamme.. C'est dur à oublier ok? Lhomme la reconnu aussi et fit un léger sourire à peine remarquable. Puis donna l'ordre au combat de commencer. Les deux montagnes arriva direct dans leurs gueules et Shouka coura aussi vite qu'elle pouvait pour ne pas se faire détruire au premier coup. Haseo, tant quà lui, essaya de faire des technique spécial pour leurs pêter les dents, mais sa avait pas trop l'air. L'un des ennemie leva son arme et le dirigea vers notre pauvre Haseo mais une flèche feindit l'air d'un coup set pour se planter dans la main de l'homme muscler qui se reculla. Au loin, on pouvait appercevoir Shouka avec l'arc dans les mains qui visait encore l'homme avec un regard de confiance. Son regarde ne resta pas trop longtemps quand l'autres décida de courire vers elle. Shouka lâcha un crie et se mit à courir au loin. Haseo eu une idée de génie a ce moment. La flèche avait passer à travers de la main de l'homme non? Il se retourna vers Shouka et l'homme qui courait après pour lui lancer un cailloux. Le gros colosse courru vers Haseo qui les mit direct devant vers Shouka..

Haseo: Fait ce que je te dis!!

Shouka: QUOI?!? MAIS TU ES FOU!! ILS VONT ME DÉGOMER EN 30 SECONDES! JE VAIS CRÊVER!!!

Haseo: Ta gueule!!!!!

Shouka commença à avoir peur puis ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'il allait se passer à cette instant. C'est alors qu'Haseo la sorta de la lune en lui gueulant de tirer une flèche. Shouka ouvra lesa yeux et les vu à nouveau arriver vers elle. Shouka prit l'arc dans ses mains puis tira espérant que sa marche. La flèche embrocha les deux montagnes d'un coup, elle fut surprise du résultat. Comment savait0il que cela allait arriver comme ça?? Parti dans ses questions Shouka n'avait pas remarqué qu'Haseo leur avait sauter dessus en utilisant une technique plutot spécial, elle avaut pu distinguer un certain '' Meteor Assault '' mais elle en était pas si sure.. Les deux hommes tombèrent à terre complêtement trancher en deux et l'homme au regard rouge leur dire qu'ils étaient libre à présent..

Homme Bizarre: Maintenant.. J'en est trouver.. deux.. plus qu'un autre...

( la suite la prochaine fois! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 11:11

Hummm j'ai tout lu l'histoire et bien mais disons que la fin reste plutôt assez médiocre.

Une nono et 1 voleur ( thieft, rogue?) car un SinX n'est pas un voleur donc aucun des 2 ne peux avoir météor assaut après si le rogue la volez d'accord, mais pourquoi faire partir l'histoire avec une nono et un rogue? il y a un trop grand différence.

Ensuite ton texte reste confus des fois ... quand tu mélange au ressi t'es pensé personnelle sur le personnage, il aurai fallu mettre couleur différente ou caractère différente.

Sinon a par ses 2 points et quelle que faute de rapidité dont on te pardonne sa va.
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 17:41

XDDD je m'amuse rien de vraiment important pour moi xD et déja c'est meme pas fini xD c'est juste le chapitre 2 quoi... et j'ai jamais dis que sa allait etre exactement de ragnarok =o je ne fais que m'inspirer de n'importe quoi xD et je sais que c'est confus c'est sa le 3/4 du temps qui me donne des note plutot merdique en francais x) mais bon ca fait plaisir de savoir que quelqu'un a lu les 2 premier chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 18:35

Non mais je sais que c'est pas fini je parle la fin du chapitre 2 et rapide je trouve le combat n'est pas assez detaillez. Puis bon tu dit pas forcement rapport avec rag mais se se que ta fait pour le moment XD. Puis bon on et sur forum de ragnarock donc c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 22:29

T'inquiete cheesecake, j'écris un bouquin depuis quelques temps qui fait actuellement plus de 100page, je te conseillerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyMer 8 Avr - 23:00

BREFONS BREFONS! Le principal c'est que moi je m'amuse nop? Et merci pour ton aide que tu m'offrira kazer!! Et toi aussi merci! xD tu me dis juste les defauts maisssss sa aide xD je te garantie! Merci x) ( et c'est pas ironique è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 EmptyJeu 9 Avr - 0:07

Maintenant que tu c'est qui je suis XD tu le prend mieux la critique XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire by CheeseCake! <3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire by CheeseCake! <3   Histoire by CheeseCake! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire by CheeseCake! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Koinzell sur rag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser