Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninaw

Ninaw


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belfort
Guilde : Nutella, j'en suis la Gm =P
Classe : Stalkeuse/HP
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P Empty
MessageSujet: Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P   Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P EmptyDim 3 Mai - 10:18

--------------------------------------------------------------------------------

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, ami de l'amour, cours toujours et amis du se...
*BAM* Présente toi, baka!
D'accord d'accord T_T Désolée...!

Bon, voilà. Je m'appelle Elsa j'ai presque 18 ans et pas encore toutes mes dents (bah... ouais, une dent de sagesse qui pousse xD). J'habite en France, à Belfort (avec l'accent : Francantoise!) là où malheureusement le mauvais temps règne... x)
Je ne vais pas raconter ma vie A à Z, parce que d'abord ce n'est pas mon but et qu'en plus vous feriez peut-être un arrêt cardiaque, et l'hôpital c'est pas donné o_o".
*BAM* Et quoi, t'attends quoi?!

Mais >_< Ok ok, j'y viens patience, hein!
J'ai une expérience en tant que joueuse de 4ans (Et oui xd). Malheureusement je n'ai encore touché qu'à de petits serveurs qui n'ont pas tenu bien longtemps, donc les citer reviendrait à un suicide moral xD
(je t'en mettrais moi de la morale >_>).

J'ais de l'éxpérience car j'ais déjà étais GM pendant près d'un ans.
J'ai donc plus d'expérience niveau maintien des règles dans un serveur, aide aux joueurs, aide au Staff (pour tout ce que je peux faire) et animation. Etant quelqu'un de très imaginative, je n'ai aucun mal pour ça. Je suis le genre de personne qui est facile à vivre, mais qui en même temps a son caractère. Je suis gentille, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Niveau disponibilité, je suis disponible tous les jours, et en temps de vacances, pratiquement tout le temps (non je ne suis pas une no-life, je m'engage dans un travail! xD). Niveau "pouvoirs", j'avoue que j'ai une colère contre ceux qui en profitent contre les joueurs ou pour se la jouer... Pour moi, le fait d'être GM rime avec le fait de contribuer au bien-être du serveur.

Si jamais je suis animatrice je m'engage à faire un event de ma création personelle à usage unique (Requis : 2gm/+50joueurs)

Je vote tous les jours.

Voila... j'ais poster ma candidature.

Merci de m'avoir lue.


Ninaw
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P   Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P EmptyDim 3 Mai - 20:22

je crois que ses fermé mais il ont pas changé ( je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animartice (Et Guard ?) Au choix =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Guard
» [Guard Of Midgar] [ferme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser