Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idées de chacuns

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

Idées de chacuns Empty
MessageSujet: Idées de chacuns   Idées de chacuns EmptyMar 4 Nov - 19:58

De Shana :

Event = BR NONO (battle royal novic ) =( le but et simplement davoir un nono 1/1 no stuff les nonos se combattent le vainqueur gg levent )

BR = Les playeur se combattent dans la zone choisi le vainqueur GG levent

Cache Cache = Le GM/ADMIN se cache dans une ville le premier playeur a avoir trouver le gm gg levent

Talki box = Le but et que les playeur d'un mur a l'autre fasse la cours pour marcher sur la talky box qui se trouve a l'autre bout de la map qui donne un nom de monstre/ville a l'envers Les gm crée un sale privée 2 personne avec un code le code et le nom du Monstre/ville a l'endroit, celui qui arrive a rentrer dans le tchat a gg levent

Disguise = Les gm se transforme en monstre les playeur doivent dire le nom du monstre le plus vite possible le playeur a avoir dit le nom du monstre le plus vite gg 1 point le premier playeur a 5 point gg levent

Survivor ( moi cas inventer je crois que sa existe pas ) = Le but vous invoquez un certain nombre de mob facile environ 13 Les playeur doivent tué les mob sans qu'ils ne se fassent tuer si les playeurs survive au 13 vous remetterer 13 mob mais plus fort ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y est plus que 1 playeur en jeux qui gg levent




De CheeseCake :

Dice: 2 personnes fond /dice et celui qui a le plus grand nombre gagne!!

PvP 1-1/2-2 : un simple pvp 1 vs 1 ou en equipe de 2 ! ^^

Chasse au Tresors: Donnez une liste d'objet et le premier qui rapporte gagne!!

Chasse au poring: Remplissez une map de poring et dans certain poring y'a des trucs sympat!!

Cache poring: Cachez un poring ou plusieur poring dans une ville et ceux qui trouve GG a eux!




De Sweet Toshi :

-Event loto:le gm as dans sont inventaire 20 boules de loto numérotées.il se cachent dans une map et les playeurs doivent le trouvé,le 1er qui trouve le gm, le gm lui donne une boule et il repart se caché et les playeurs doivent encore le trouvé jusqu'a qu'il n'y ai plus aucune boules.A la fin le gm rassemble les pj qui ont participé,le gm dit des numero des boules o hasard et celui qui a le plus de numero gagne l'event, il gagne un item au choix.ceux qui ont au moins 1 numero de boule gagne 1 ticket event.

-Event dice:les playeurs font /dice,celui qui as le + gros chiffre reste dans la partie jusqu'a qu'il est un 1 vs 1 celui qui a le + gros chiffre gagne l'event.il gagne 1 ticket event.

-event tarot:Celui qui estr coma par le gm perd la partie et le dernier qui reste gagne 1 ticket event.

-event cache cache gm ou pj : vous connaissez le principe ^^.le gagnant gagne 1 cadeau au choix.

voila,pour les ticket event jpropose un npc qui echange les tichet event par des lots

10 ticket event : hat/card au choix
20 ticket event : wing au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

Idées de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Idées de chacuns   Idées de chacuns EmptyDim 16 Nov - 11:02

De Luneth :

Find the thing :Il faut trouver les objet que le gm demande et les lui rapporter le premier,celui qui l'a fait gg l'event
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

Idées de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Idées de chacuns   Idées de chacuns EmptySam 7 Fév - 18:09

De Moon :

1-Miss et Missteur,
Cela consiste a faire défiler un par un les joueurs et la miss la plus belle sera elu La Miss Et pareille pour les garçons .Quand les filles defilent ce sont les garçons qui votent et apres bah cela est le contraire les garçons defilent les filles votent!Et le garçon sera elu Le Missteur (donc le plus bo .

2-Event Shop No Cache Cache,
Cela veux dire qu'un ou qu'une Gm va dans une ville et dit la quelle ne se cache pas reste a l'entrée de la ville (par exemple gonryun)est attend un peut.2,3 minutes apres elle ouvre un shop (ou on vend des objet).Puis quand nous allons dans le shop il y a plein d'item custom.Par exemple :
il y a KawaiiRibbon blue ==>120 zenys
Ying Yong Vall ==>200zenys
Guardien ==>100 zenys et tous le tralala.

3-Event Shop Cache-Cache,
Alors,c'est un ou une gm qui a dit en /b dans quelle ville elle est cacher et ouvre un shop pareil :
KawaiiRibbon ==>120 zenys
Ying Yong valk ==>200 zenys
Qndine Guardien ==>100 zenys
Et le 1er qui la ou le trouve achete tous les items °0°

4-Nono Survivor,
Enfaite,un (une)gm dit en /b quelle enmene promenais les nono nah je rigole xDelle dit qu'il recall les nono lvl 1/1 no stuffer (on a le droit d'un Knife est coton t-shirt )Et les recall dans une GRANDE (de preference)map est nom une ville .Il les envoi tous en haut.Apres il envoie 3,4 Seal et le dernier survivant a gagner l'event.

5-Defiler,
Pour cette event il y a plusieur manche,
Un gm recall 6 joueurs et 2 gm .Donc au debut c'est la beauter qui compte le plus beau ou belle remporte 1er manche .C'est les 2 gms qui votent.Lui qui reçois le plus de vote gagne un hat ,wings au choix .Apres 2em manche les gm choisise un theme il dise un mots comme Nature ! il faut qu'on represente la nature .Et encore lui qui reçois le plus de vote gagne un hat ou wings au choix .Donc en gros les gm choisisse le theme et combien de manche 3 manches 3 gagnent !3 Victorieux !!!!

6-Invasion Poring!,
Un gm interdit tous les playeurs daller dans une map on va prendre Hugel !Et pendant se temps il invoque plein de poring par exemple ou il y en a dans quelque poring 1 ou 2 truc custom.

7-Invasion Mvp ,
C'est un gm qui dit a lutie il y a 7 mvps trouver les est dans chaque mvp il on un item custom °0° mes faut les cacher et pas les laisser a l'entréer non plus xD .

8-Quizz,
Un Gm dit qu'il est a l'entréer de Gonryun par exemple est qu'il les attend pour un quizz!
Donc il pause plein de question et a la fin lui qui se retrouve avec le plus de points gagne !

9-Event Deguise,
Cela consiste qu'un gm recall 5 joueurs et se deguise en monstre .Et lui qui a gagner le plus de point ou qui attein les points fixer gagne !

10-Event Guild ! ,
C'est pas compliquer a organiser aller suiver moi je vais vous faire visiter cet event !
Alors l'event guild c'est que celui qui arrive a avoir tel chateaux et qu'il ne se le fait pas prendre bien sur jusqua temp que la woe se finisse !.La guild gagnante gagnera un item custom pour chacun des joueur qui on participer a l'event °0° !

11-Attrape attrape !
Le jeu est tres simple !Le gm recall 8 playeurs .Il l'est fait mettre en ligne egale sur le coter (4 a gauche ,4 a droite).Et lui de tous en haut des deux ligne a comme nom le numeros 1 .apres lui du dessou le numeros 2 ect ... Et le gm ce met au milieu appele le numeros 3 par exemple et il lance un objet par terre enfin un item custom °0° .Et vous vous en douter lui qui a ramasser l'item le garde mes que si c'est le numeros apeler et apres il reprend SA PLACE !Cet event je ne les jamais vu se faire par quelqun ! >< domage il allere bien °0°

12-Le Passe ,
C'est tres simple !Un gm recall (ou dit dans quelle ville il est .Il reste a l'entrer encore)Attend un peut que tous les joueur soi la .Et ouvre une sale dans lequel il y a un mots de passe a trouver .Il met un mots (cela falicitera la tache pour les participents)Et donne des indice en verre le mot de passe .Le 1er qui a trouver le mot de passer il a donc rentrer dans la sale et gagne ! *o* J'ais jamais gagner a cet event --'

13-Le nom des Mob,
Aufaite cet event est assez simple x)mes compliquer a expliquer alors si je vous donner un exemple vous comprenderais !Du moin j'éspere xD
Exemple :le gm dit orpign les participent doivent repondre ===>Poring !
En gros il doivent retrouver le nom du monstre et remetre les lettre en ordre =3 .

14-Raporte moi ,
Le but est simple le gm dit en /b alors lui qui est le premier a me raporte les suivant gagne un item au choix :
2 turtle general,
125 apple,
40 000 000 zenys ,
Le premier qui a tous c'est item qui vienne a go 22 !

15-Pm ,
Le 1er qui pm le gm gagne x) tres facile non ? xD

16-Clone ,
Le but est simple le gm clone les 6 personne qu'il a recall il les m'est dans une celule avec leur clone x) bien sur apres il les libert il les jail pas pour de vrai est apres quand tous le monde a tuer leur clone est qu'il son par exemple encore 4 pas mort il les clone mes avec plus de clone x) avant ceter 2 clone maintenan 7 par exemple °0° .

17-Cache-Cache playeurs ,
ALors c'est simple il y a 5 gm qui choisissent une map on va prendre par exemple comodo interdi maison et etre dans les npc interdit .Ils laissent aux joueurs 5-10 minutes pour leur laisser le temps de se cacher x) .10 MINUTES APRES les gms les cherche et le dernier qu'il ne l'on pas trouver il le recall et lui donne un item aux choix mes 1 xD pas 5 parsque il y a 5 gm non plus xD .

18-Cache Cache gm,
Simple il ni a pas plus simple ! xD Un gm se cache dans une ville il donne en indice maison ou pas cloak ou pas et la ville bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Contenu sponsorisé





Idées de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Idées de chacuns   Idées de chacuns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de chacuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser