Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U

Aller en bas 
+4
Darkhope
Shinzi
Calin
Eygaar
8 participants
AuteurMessage
Eygaar

Eygaar


Masculin Nombre de messages : 10
Guilde : Cross - Guard
Classe : Sniper
Date d'inscription : 19/11/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyMer 19 Nov - 21:37

Bonjou'w, alow aujou'd'hui c'est ma jouwney cwéole !

=D

En fait non.


Curriculum Vitae :

Nom : Atëfes

Prénom : Eygaar (ou Genkai -et pas Genaki T_T)

Age : 19 ans

Sexe : Mâle

Taille : 1m81

Poids : 65 kg

*ceci est un test* J'aime pas : Ne vous sentez pas obligés ! (ils vont cliquer qd même les curieux ><)
Spoiler:

J'aime : Mes amis, la Cross-Guard et Mon GlaCier ~<3.

Hobbys : Dessin, snowboard, guitare, football, piano, internutz, RoxXer les porings (Muahaha !!!), la philo *~( u_u )~* (me kill pas Kaya XD)

Et sinon ? ... Merci d'avoir lu ? (pk sérieux osef de tout ça nan ? XD)

Maj -> Je viens visiter l'oeuvre de mon cher ami Shinzi et de ses acolytes <33

SUr ce ... merci d'avance pour les messages de bienvenue =) (et là .. yen a pas xD)

Longue Vie à Sweet ROse ! =)


Eyg~
Revenir en haut Aller en bas
Calin
GM/Guard/Animateur
Calin


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : derriere toi
Guilde : Sweet ROse
Classe : Dieu
Date d'inscription : 29/10/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: bienvenu   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyMer 19 Nov - 22:04

bienvenuuuu,ouiii t'es plus vieux que moi c'est super ,je suis plus l'ancetre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinzi
Admin
Shinzi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans les bras ce CheeseCake *Q*
Guilde : Cross Guard
Classe : Assasin Cross
Date d'inscription : 29/10/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyMer 19 Nov - 22:20

Bienvenu mon palouf rouge préfèrer


Cordialement Shinzi
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyJeu 20 Nov - 9:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Nagisa

Nagisa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sous ma couette !
Classe : Gypsy
Date d'inscription : 11/11/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyJeu 20 Nov - 12:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Graphiste
Sora


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Classe : Novice/Assassin Cross
Date d'inscription : 29/10/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyJeu 20 Nov - 13:15

Plopvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun

Keikun


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : In the.. beach? xD
Guilde : Onegaï Teacher
Classe : Scholar
Date d'inscription : 30/10/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptyJeu 20 Nov - 18:40

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eygaar

Eygaar


Masculin Nombre de messages : 10
Guilde : Cross - Guard
Classe : Sniper
Date d'inscription : 19/11/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptySam 29 Nov - 1:05

Merci beaucoup à tous ^^

J'aime bcp vos avatars + signatures Razz

Eyg~
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U EmptySam 29 Nov - 20:37

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty
MessageSujet: Re: Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U   Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eygarette qui doit taper un titre entre 10 et 155 caracteres pour se faire accepter malgé son tres long pseudo U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bah inconnu a part pour quelque uns
» npc pour odin
» Muriel alias ... Muriel ou Mumu pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser