Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kaze no yume: le reve du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

kaze no yume: le reve du vent Empty
MessageSujet: kaze no yume: le reve du vent   kaze no yume: le reve du vent EmptyVen 3 Avr - 3:40

Bonjours, ou plutôt bonsoir

Plutôt que d'écrire un long discourt sur ma naissance, ce beau jours de 3 avril 1991 (et ouai, j'ai 18ans aujourd'hui, carte d'identité à l'appui, la classe ^^), je vais vous préparer une petite fiche perso. A tout de suite....
...
...
Bon ok, je la fait tout de suite, mais sa sera long.


Nom:********* (ya que le nombre d'étoile qui est bon, calculez, il y a réellement 6.461.081.889.226.673.298.932.241 (environ 6.5 millions de milliard de milliard) possibilité, le calcule c'est 9^26, qui pense trouver mon nom?)
Prénom: Borys (attention, ce Y est la seul chose que j'ai de mon grand père, décédé avant ma naissance, j'y tiens)
Date de naissance: 3Avril 1991, c'est dit plus haut. alala, faut écouter des fois. (et ouai, j'ai 18ans aujourd'hui, carte d'identité à l'appui, la classe ^^, comment sa je me répète?)

Localisation: Haguenau, dans le 67 (Bas Rhin, Alsace, Ja, le pays de la choucroute)
Situation: En couple, et compte bien le rester (comment sa HS?)
Emploi: Suite au divorce de mes parent, j'ai pas pu me réinscrire dans un lycée cette année, donc je suis a la maison

Passe temps: PC. Aller sur le net, faire des jeux, etc...
Ce que j'aime (je sais, on dirait un profil skyrock, mais c'est fait exprès, nah): Les gens droit, la tolérance, le respect, le métal et bien entendu: tryo (je sais, c'est du raggae, et alors?)
Ce que j'aime pas (je suis chiant, mais c'est un plaisir): Le mot racisme (si on arrête de parler de racisme, sa disparaîtra tout seul, mais plus on en parle, plus on le cultive, comme les postillons), les raciste (quand même), le narcissisme et surtout!! le manque de respect envers les femmes.

Comment j'ai connu Swett ROse: je cherchais un serveur midel rate et je ne voulais pas en prendre un trop connu (déjà ils sont pas bien, et ensuite Gravity fait une chasse aux serveur privé)

Pourquoi une tel description: Déjà parce que je ne voulais pas faire comme tout le monde, ensuite parce que c'est bien chiant et long a lire, et ensuite parce que celui qui dira "bienvenue Kazer, 18ans aujourd'hui? cool" on verra qu'il a pas tout lu, et pour fini faut bien que j'annonce la couleur de la chose avec moi (bouh, vous avez peur)

Aller, bon jeux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

kaze no yume: le reve du vent Empty
MessageSujet: Re: kaze no yume: le reve du vent   kaze no yume: le reve du vent EmptyVen 3 Avr - 8:14

Bienvenue Kazer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Sora
Graphiste
Sora


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Classe : Novice/Assassin Cross
Date d'inscription : 29/10/2008

kaze no yume: le reve du vent Empty
MessageSujet: Re: kaze no yume: le reve du vent   kaze no yume: le reve du vent EmptyVen 3 Avr - 9:02

Plopvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaze no yume: le reve du vent Empty
MessageSujet: Re: kaze no yume: le reve du vent   kaze no yume: le reve du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaze no yume: le reve du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser