Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé EmptyVen 3 Avr - 23:09

Alors voila on va commencer par une présentation de moi, suivie de mon expérience dans ragnarock, puis de ma motivation et pour finir mes atouts et mes défauts .

Présentation :

Je me nomme Vincent, j'ai 16 ans ( bientôt 17) et tout mes dents ( facile celle la). J'habite dans le 34 une ville prés de Montpellier ( vive le sud il fait chaud et bon a vivre). Je suis en Terminal BEP Elèctrotechnique ( et oui je suis la dernier session de BEP car pour se qui ne sont pas au courant ses passé en Bac Pro 3ans le BEP n'exsiste plus).

Expérience :

Cela fait maintenant 5 ans que je joue a ragnarock ( héhéhé sa en fait du chemin :p ). J'ai fait quelque serveur connu don DIM et Déxe. J'ai fait des lows comme des mids comme des hight, mais je préfère les bon Mid ou Low que les hight car les hight pour moi sa ne sert a rien sauf pour apprendre a se stuff quand tu sais pas play, car ce n'est pas sur un hight qui va vous apprendre a jouer.
Vous allez me dire pourquoi on ne peux pas apprendre a jouer sur un hight?
Ma réponse et simple, sur un hight tu tue un poring tu passe 34/10, ensuite tu en tue un autre tu passe 84/50, puis un 3eme et tu est déjà 99/50. Tu a appris quoi en faisant sa? Rien sauf tuer un poring qui a 50 hp trop dure OMG un bébé de 3 ans peux le faire. Ensuite pour la suite pas complique tu clique attaque sur mon sans aucune tactique juste attaquez et tu tue le mob sans difficulté, même les MVP... Donc a tu appris a jouer avec les classe? non car même avec un HP tu t'en fou des skills tu attaque sa suffit. Alors que sur un bon mid ou Low tu apprend a utilisé la classe a son avantage et tu apprend a faire avec les désavantage et sa se jouer et s'amuse, apprendre a contrôlé la classe que tu a jusqu'a la contrôle au top.
(Mais bon c'est mon avis, chacun le siens.)
Et maintenant vous allez me dire pourquoi nous avoir expliqué ton point de vue sur sa?
Tout simplement car grâce a cette expérience que j'ai u avec quelque race je sais a peux près comment play avec presque tout les races ( ou le minimome a savoir). Puis avec les mid ou low tu xp en équipe se qui permet de mieux apprendre et de apprendre avec les autres.

Motivation :

Alors ma motivation sont les suivant :
J'ai toujours voulu aide les serveurs sur les quelles j'étais sans rien demande en retour (comme tu a pu le voir darkhope avec antoine), je n'est toujours pu que aidé en t'en que joueur, se qui se résous a pas grand chose mais c'était déjà sa en moins pour les admins, Genre aidé les nouveau, quand il y a un souci essaille de le résoudre, et quand on connais biens les admins et que les joueur le save sa permet de mieux aidez les GM. Je n'est toujours pu aide les DM que en tan que joueur et j'aimerai cette fois pouvoir aidez en t'en que GM.

Mes atouts :

- Disponible souvent,
- A l'écoute,
- Toujours souriant et avec un humour a revendre,
- Motivé a fond pour aidé le serveur,
-ouvert a la discutions ( surtout avec les filles :p),
-calme et reposé.

Mes défauts :

-Encore jamais était GM donc ne connais pas encore les commandes,( mais apprend vite Smile )
-A des vannes pourri XD,
-nul en orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé EmptySam 4 Avr - 0:13

en effet l'orthographe ça reste problématique; la conjugaison également sans parler de la syntaxe. Mais personne n'est parfait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé EmptySam 4 Avr - 10:23

En effet puis si l'être humain était parfait qu'es qu'on s'emmerderai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé EmptySam 4 Avr - 11:24

Merci pour ta candidature,
Nous verrons cela dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé EmptySam 4 Avr - 14:04

oki pas de sousi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty
MessageSujet: Re: [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé   [Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris(e) en test] Koinzell Se propose pour vous aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris(e) en test] El Makura , Lunique
» [Pris(e) en test] BoOu La future animatrice...
» [Pris(e) en test] Vivi Candidat au poste de GM animateur
» TheHollow la pour vous aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser