Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refus : Déjà en fonction] Après kafra service, Vita service

Aller en bas 
AuteurMessage
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

[Refus : Déjà en fonction] Après kafra service, Vita service Empty
MessageSujet: [Refus : Déjà en fonction] Après kafra service, Vita service   [Refus : Déjà en fonction] Après kafra service, Vita service EmptySam 4 Avr - 13:17

Tout d'abord, bonjour, bonsoir et bienvenue,

Je vais faire simple:

Présentation

Alors, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, et j'habite en Alsace, je compte 7 années d'expériences dans le monde de Ragnarök Online, dans des rates variant du low (officiel) ou high rate en passant par le middle rate, je pense avoir une connaissance de Midgard assez enrichie, même si certaines choses m'échappent encore.
Je suis de tempérament plutôt calme, j'aime beaucoup aider (pas pour rien que je suis High Priest) et j'aime plaisanter quasiment sans relâche.
Il faut savoir que quand je suis énervé contre quelqu'un ça ne déteint pas sur les autres, et que je prône la discutions plutôt que la punition.
je suis intransigeante sur les règles, et on ne peut me séduire allègrement. je met corps et âme dans un serveur dans lequel j'ai foi (confirmé et approuvé par certains admin du serveur). J'ai eu des expérience en tant que GM 60/80/99 et guard sur de multiples serveurs.

Compétences

J'ai toujours eu beaucoup d'idées aussi bien en event qu'en aménagement du serveur, je suis souvent connectée et pendant de nombreuses heures.
Mis à part ces quelques points négligeables que la plupart des GM ont, je possède des connaissances pouvant êtres utiles :

J'évalue mon niveau de connaissance sur une échelle de 1 à 5:

Script: (2/5)
Spriting: (4/5)
Paletting:(5/5)
Mapping: (2/5)

Je connais également la totalité des commandes, qu'elles soient de l'ordre du simple joueur jusqu'au statut d'administrateur.

Points Faibles

Je déteste perdre mon temps, et je m'énerve très vite quand j'estime le perdre, si mon rôle s'assigne d'autant plus aux taches telles que: script/ paletting/ spriting etc ... je serais moins présente IG, mon rôle d'animateur sera donc moins assuré.
j'ai quelques élans de dictatrice de temps à autre.
Je grogne à la vue de certaines fautes d'orthographe étant donné que je n'en fait quasiment jamais (quand je me donne la peine d'écrire correctement)

Cordialement Vita,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus : Déjà en fonction] Après kafra service, Vita service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===>Vita<===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser