Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty
MessageSujet: [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!   [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! EmptySam 4 Avr - 16:20

Bon bon bon.. Tout d'abord, Salut tout le monde parce que je ne m'adresse pas juste aux Admin! Comme tout le monde a pu le constater, je suis CheeseCake alias Vanessa de mon vrai nom XD J'ai 16 ans et je joue à ro depuis 6-7 ans ( Je ne compte plus vraiment les années j'en est marre xD ) J'habite au Québec! Ce qui peut me donner un certain désavantage.. ( 6h de merde xD ) Bon je crois que c'est le temps de dire les compétances nop? Alors je me lance!

1/ Bon tout le monde crois que pour être animateur il faut savoir script et tout le tralala.. D'accord c'est good vous savez script mais euh.. Animateur c'est pas suposée animer non? Alors dite moi ce que le script peut bien amuser les autres joueurs? Alors moi! Je suis une survoltée, j'adore parlé et déconner, je suis ce qu'on apelle, une fille sur le speed xD Si vous vous enuyez sa sera pas long que je vais me mettre a chanter et vous dire de chanter avec moi sinon je suis fachée! ( attention je suis pas super fachée d'ac? xD ) Je connais des milliards d'events.. bon ok j'essagère mais j'en connais pareille pas mal, en 6-7 ans de ro tu est suposée en connaitre une panoblie non? Brefons sur la dessus! Passons au 2 =P