Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty
MessageSujet: [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!   [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! EmptySam 4 Avr - 16:20

Bon bon bon.. Tout d'abord, Salut tout le monde parce que je ne m'adresse pas juste aux Admin! Comme tout le monde a pu le constater, je suis CheeseCake alias Vanessa de mon vrai nom XD J'ai 16 ans et je joue à ro depuis 6-7 ans ( Je ne compte plus vraiment les années j'en est marre xD ) J'habite au Québec! Ce qui peut me donner un certain désavantage.. ( 6h de merde xD ) Bon je crois que c'est le temps de dire les compétances nop? Alors je me lance!

1/ Bon tout le monde crois que pour être animateur il faut savoir script et tout le tralala.. D'accord c'est good vous savez script mais euh.. Animateur c'est pas suposée animer non? Alors dite moi ce que le script peut bien amuser les autres joueurs? Alors moi! Je suis une survoltée, j'adore parlé et déconner, je suis ce qu'on apelle, une fille sur le speed xD Si vous vous enuyez sa sera pas long que je vais me mettre a chanter et vous dire de chanter avec moi sinon je suis fachée! ( attention je suis pas super fachée d'ac? xD ) Je connais des milliards d'events.. bon ok j'essagère mais j'en connais pareille pas mal, en 6-7 ans de ro tu est suposée en connaitre une panoblie non? Brefons sur la dessus! Passons au 2 =P

2/ Mes compétances en tant que GM ou autre non? Ben aussi surprenant que sa peut être, j'en est aucune!! Oui oui! Les gens de ro son sexiste ou ne laisse jamais la chance au autres que se soit pour être animateur ou simplement guard.. Si tu as pas d'expérience, tu es out automatique. C'est comme un automatisme.. Sans expérience?? Osef de sa présentation! En plus c'est une fille! OMFGG NO WAY! Euh.. Je pense que je m'éloigne la.. Bref, même sans compétances on peut touj0ours apprendre, être animateur na pas besoin d'être si fort en truc informatique non? Pas besoin d'avoir fait un DEP en informatique ou en construction de jeu ou whaterver.. Moi je dis.. Que c'est le temps de faire une révolution! De ce lever dans les rues nous petit joueur sans compétance qui rêve de devenir animateur! Ou simplement le dire! OUI NOUS SOMMES CAPABLE AUSSI!! euh.. Bref.. Euh.. C'est pas mal ça la xD J'espère que vous avez comprie l'essentiel du numéro 2 là...

3/ Faut-il adore les gens et aimer s'amuser pour être animateur? MOI JE RÉPOND ET OUI!! Il faut savoir aimer et être aimer.. Sinon la vie ne serait pas super belle! Surtout celle de ro.. Enfin pour ceux qui considère ça comme une vie.. Bref! Moi j'aime tout le monde! Sauf les vilains qui font chier le peuple maisss sinon j'aime pas mal tout le monde la xD Bref.. J'ai plus grand chose dire la dessus xD Appart I LOVE YOU EVERYONE! XD

Voilà, ça c'était mon petit post pour essayer de devenir gm xD Je sais je sais.. Je m'égare toujours dedans mais sans cela, il serait moin amusant a lire non? Car en Animateur sa doit pas être super grognon, sa doit savoir être heureux nop?? En tout cas... Merci d'avoir lu! ( si vous l'avez fait xD )



Cordialement CheeseCake <3
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!   [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! EmptySam 4 Avr - 17:20

Moi j'ai lu jusqu'au bout, en effet très marrant à lire !

bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!   [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! EmptyDim 5 Avr - 11:14

On voit cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!   [Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] CheeseCake!!! Mwahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire by CheeseCake! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser