Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de Koinzell sur rag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire de Koinzell sur rag Empty
MessageSujet: Histoire de Koinzell sur rag   Histoire de Koinzell sur rag EmptyVen 10 Avr - 12:03

Alors voilà moi aussi je vais me mettre a écrire XD, je m'excuse a l'avance des fautes d'orthographes je ferais un effort promis.

Chapitre 01
La rencontre du héros ou zéro



Ont était a l'an 1950 sur le monde de midgard, le monde était plein de gens différent, voleurs, tuers, prêtres, archers, merchand, ect. Dans se monde arriva aujourd'hui la venu d'un novice qu'il allez voir pour tuer des monstres et devenir la classe qu'il voulez. Rien de plus normale tout les gens faisait sa a son age. Ce jeune héros ou zéro s'appelle Koinzell, il avais 16 ans et comme tout les personnes de son age il devais allez tuer des monstres pour gagne en level base et level job pour pouvoir passé a la classe qu'il voulez. Lui vivant dans une famille pauvre ou sont père était merchand à Aldebaran et sa mère qui elle n'avais pas réussi a passer sont teste était femme de ménage. Il partie de Aldebaran jusqu'à Izlude en passant toutes les maps et en tuant les monstre qu'il pouvais tuer pour être level job basse 10. Il arriva à Izlude level 12/9, il n'était pas loin de passé 10 donc il décida d'attaqués un poring, il se rua dessus avec son vieux knife que son père lui avez passé et sa vielle chemise troué, il toucha le poring mais ne pue le tuer le poring contrataqua, il toucha notre jeune Koinzell mais il ne bronchi pas et lui remit une attaque qui tua le poring, il lvl job alors puis alla dans la ville d'Izlude ou la il alla dans la guild des swords.

Va t-il réussir le teste? ou échoué comme sa mère? ou juste reste un sword comme son père et reste merchand?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

Histoire de Koinzell sur rag Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Koinzell sur rag   Histoire de Koinzell sur rag EmptyVen 10 Avr - 19:02

MAMAN !!!!! la prochaine fois envois le moi avant de le poster que je corrige les fautes de syntaxe, d'orthographe, et de conjugaison X_X

Bien l'idée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire de Koinzell sur rag Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Koinzell sur rag   Histoire de Koinzell sur rag EmptyVen 10 Avr - 20:47

demain je fait le chapitre 2 je ferrai un effort car aujourd'hui j'ai fait rapide XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Koinzell sur rag Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Koinzell sur rag   Histoire de Koinzell sur rag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Koinzell sur rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous de la par de Koinzell.
» Histoire by CheeseCake! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser