Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'interroge

Aller en bas 
+3
Nakao
Koinzell
Kazer
7 participants
AuteurMessage
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 12 Avr - 20:29

Alors voila, je me pose une question depuis quelques jours. Dark, ne vois rien vers toi car je veux juste te faire part d'une inquiétude, disons par affection envers le serveur.

A quoi sa sert de prendre un nouvel Animateur si le forum reste à la dérive?
En effet, depuis que CheeseCake et moi avons appris que nous n'étions pas pris pour les test, je trouve le forum très mort. Il n'y a même pas de présentation du nouvel Admin (qui serait la moindre des choses). Je ne remet pas tes choix en doute, mais boost un peu l'équipe car il me semble que Nakao, 0sef et toi m'avez dit que vous vouliez rebooster le forum. Pour l'instant, sa me semble mal parti.

Voila, j'espère que tu n'y vois aucune agression car sa n'est pas le but, mais je m'interroge quand même fortement sur l'équipe (surtout un animateur qui laisse le forum en perdition alors qu'animer le forum me semble faire parti de ses devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyDim 12 Avr - 22:36

On ma dit serveur donc bon j'essaile de faire event mais pas beaucoup de monde, on ma jamais demande forum mais si il faut que je le fasse je le ferai.

Ensuite j'ai une présentation ( pas en tant que GM mais playeur) mais sa reste la même non?
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
GM Chef
Nakao


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Dans mon Lit x)
Guilde : Sweet ROse Staff
Classe : High Priest
Date d'inscription : 29/10/2008

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 13 Avr - 2:11

Désolé de ne pas avoir vu ce message plus tôt ^^
Pour ma part je veux bien a partir de maintenant rebooster le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part O.O
Guilde : Hell Dreamers.. Truc du genre xD
Classe : Champion!
Date d'inscription : 30/10/2008

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 13 Avr - 5:48

Ouais comme sa on me met dans l'histoire sans me poser la question? J'adore!! On dirait que j'ai de l'importance tout à coup!! xD Mais c'est vrai le le serveur les mort.. VOUS SAVEZ SE QUE J'AI PENSÉ?? Ça pourrait être sympat faire un journal sur le serveur non? Moi je peux pas trop le faire.. Puisque je suis pas là la journée mais une belle petite équipe de journaliste de Sweet.. Sa pourrait rebooster le forum un bon non? Bref! Pour des idées de journal j,en est plein alors i vous en voulez puisque je ne peux pas trop le faire.. Je suis prête à aider! Enfin bon.. Le sujet n'était pas ça quoique j'en est parler un peu xD anyway =D


Cordialement CheeseCake ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 13 Avr - 11:43

Il y a de l'idée CheeseCake, mais avant de se lancer dans des projets sans avenir (pour l'instant) il serait bon de voter et de ramener du monde, un serveur sans joueurs n'en est pas un, et pour ma part je trouve le serveur bien trop vide et mort pour lancer un quelconque autre projet que le plan: " reboostage de serveur".

On ajoute un animateur dans le serveur, mais celui-ci ne peut pas animer à lui seul le serveur 24h/24 7j/7. Ce n'est pas pour rien si le statut de Game Master est à notre époque un métier en soit. Il me semble pour ma part, ne pas avoir vu beaucoup d'admin connectés, cela peut s'expliquer en raison de problèmes personnels mais il me semble tout de même que Shinzi n'est pas là depuis le changement de rates, sert-il encore à quelque chose ? Est-il nécessaire de mobiliser une place d'admin pour une personne absente, qui n'apporte rien de plus au serveur ?

pour en revenir au forum, une personne seule ne suffit pas à modérer un forum, c'est également un véritable métier, et lorsque le forum tournera à plein régime, la charge de travail IG et sur le forum ne pourra plus être gérée à 100%.

je rappel également que le rôle d'administrateur ne veut pas simplement dire "ouvrir et payer un serveur", cela regroupe toute les modérations nécessaires au bon déroulement du serveur, j'entends donc par là, modération du forum, mise à jour du serveur/forum/site, règlement des problèmes, demande d'avis des joueurs, organisation d'event (et j'en passe).

Quoi qu'il en soit, le serveur tombe et ça va être difficile de remonter la pente, même moi je ne trouve plus la foi de me connecter quand je vois "4 joueurs online".
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 13 Avr - 13:27

j'avoue hier moyen des gens connecter sur la journée 4 ...
( on va mettre sa sur le compte week -end de paque)
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
GM Chef
Nakao


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Dans mon Lit x)
Guilde : Sweet ROse Staff
Classe : High Priest
Date d'inscription : 29/10/2008

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 13 Avr - 20:44

Faut que tout le monde y mette du siens aussi ,
Ça va pas se faire comme ça , d'un coup de doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyMar 14 Avr - 13:59

Mis à part voter, les joueurs ne peuvent plus faire grand chose pour le serveur, il faudrait ajouter une touche de piment qui donne envie aux joueurs de venir sur le serveur.

Depuis un certains moment, le serveur ressemble de plus en plus à l'officiel, pourquoi chercher à venir ici alors que sur l'officiel c'est exactement la même chose et qu'en plus il y a des personnes qualifiées qui assurent le bon déroulement du jeu, et un nombre de joueurs bien supérieur à 4.

De plus je ferai remarquer que ces temps-ci, le Low rates est aux premières loges et que le choix est large; sans nouveautés et forte activité sur le serveur, les joueurs auront vite fait de trouver un autre low rates.

je maintient que les rates 300/300 étaient plus que bien joué pour faire de Sweet ROse un très bon serveur (ceci n'est que mon avis personnel).

Cordialement, Vita
Revenir en haut Aller en bas
Nakao
GM Chef
Nakao


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Dans mon Lit x)
Guilde : Sweet ROse Staff
Classe : High Priest
Date d'inscription : 29/10/2008

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyMar 14 Avr - 14:04

C'est pas moi qui en a ordonné le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyMar 14 Avr - 14:06

je sais bien, et je ne te vise pas personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell

Koinzell


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyMar 14 Avr - 19:59

Envie de dire stop jetter la pierre sur les autres? on et tous coupable ( a mon avis).

Je m'explique :

Les joueur aurai du plus voté et invité leurs amis.
Les admins plus a l'écoute et quand les joueurs demande quelque chose et qu'il le font pour améliorer le serveur qu'il ne change pas autre chose qui pourit le serveur en retour (je m'explique genre il on enlever le level 1 max, mais on changer la warp et l'on mit pouri il on aussi rajouter derniers destination, mais fait autre chose qui rabaiser se qu'il ont améliorer.)
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Alsace
Guilde : /
Classe : High Priest
Date d'inscription : 25/03/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyMar 14 Avr - 21:41

Les joueurs n'ont pas pour obligation de voter et de ramener des joueurs, ils le font si le serveur leur plait et qu'ils souhaitent le faire partager, dans cette vision, on déduit facilement que les joueurs n'apprécient pas plus que ça le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Makura

Makura


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Guilde : Aucune
Classe : Champ
Date d'inscription : 04/04/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: ...   Je m'interroge EmptyJeu 16 Avr - 13:00

REBOOSTER Peut etre Voter Jpense qu'on le fesait des le depart , mes pote son tous venu ( Roxas , aLone etc...) Mais apres quand Les chose changent on nous avait dit Midlle rate on dirait un Low ou pire , Avc la warpeuse qui warp devan les donjon Abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Bruno934.Skyrock.com
Makura

Makura


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Guilde : Aucune
Classe : Champ
Date d'inscription : 04/04/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je minterooge   Je m'interroge EmptyJeu 16 Avr - 13:04

Et en Plus les rate 300/300 Etais LARGEMENT MIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://Bruno934.Skyrock.com
briko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge EmptyLun 20 Avr - 0:02

Moi j'aimerais beaucoup plusde joueur pour les woe, c'est dur mais bon, si un admin gm pouvais trouvé un petit serveur et le faire migr ici, sa ideré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'interroge Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge   Je m'interroge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser