Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pris(e) en test] namour se propose héhé *.*

Aller en bas 
AuteurMessage
namour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

[Pris(e) en test] namour se propose héhé *.* Empty
MessageSujet: [Pris(e) en test] namour se propose héhé *.*   [Pris(e) en test] namour se propose héhé *.* EmptySam 4 Avr - 12:18

P'tite presentation avant tout.

alor je m'appelle Justine je vis dans le 59 (le nord *.*) a roubaix juste a coté de la belgique, j'ai 17ans et j'en aurai 18 le 17 juin (n'oubliez pas ^^).

Cela fait 3ans que je joue a ragnarok et j'ai deja fait toute les rate possible, je connais quelque petite chose dans le monde de ragnarok mais je ne le connais pas a 100% non plus. Et niveau experience staff je n'en ai jamais fait parti donc je n'y connais absolument rien mais bon ça doit s'apprendre ^^.


Je voudrais devenir animatrice car j'adore ce server (ce qui est tres rare pour moi Surprised) et que je voudrais mettre un peu plus d'ambiance sur le server et faire plein d'event et occuper le server parce que la journée on ne s'eclate pas toujour ^^'.

Je suis tres presente sur le server sauf quelques coupures dans la journée et le soir ou je ne me co que tres rarement, ce qui me motive a devenir animatrice c'est de rendre le server encore meilleur qu'il n'est pour amener des joueurs et éviter que d'autres partent.


Voila ma presentation est terminé, elle est courte mais j'espere qu'elle suffira *.* .



bonne chance aux autres *.* bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris(e) en test] namour se propose héhé *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris(e) en test] El Makura , Lunique
» [Pris(e) en test] BoOu La future animatrice...
» [Pris(e) en test] Vivi Candidat au poste de GM animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser