Sweet ROse       
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Rose serveur ragnarok Francophone; enjoy ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Kaze no yume, je me propose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose EmptyVen 3 Avr - 4:02

Voila, salut Dark

Je pense faire ce post en trois point.

/1 Ce qui me motive
/2 Ce qui m'avantage
/3 Ce qui me désavantage (restons honnête, la vie n'est pas toute belle toute ROse)

Je pense commencer par le /1, mais j'hésite tout de même

/1 Je suis motiver pour être Game master ou animateur en tout genre (tout sauf du codage ou du disign) car c'est quelque chose que j'aime faire. J'ai déjà eu une expérience de Game master sur un autre jeux (40 a 60 connecter simultanément au max) et j'en ais tiré une bonne expérience. J'ai réussis a me faire apprécier de la majorité et délirer avec eux sans pour autant oublier qu'en plus d'être leur "ami" (faut pas oublier les lèches) j'étais aussi leur police, leur juge, mais surtout leurs passe temps, et les remerciement qu'on obtiens vaut tout les lv99/70 de RO.

/2 Je suis d'un naturel juste. Quoi qu'il arrive, je cherche toujours la version de chaque protagoniste d'un problème pour en parler avec eux. plutôt que de punir, je préfère avertir et encourager l'effort (j'ai eu une affaire un jours, où j'ai du bannir un joueur car il a eu un comportement exécrable avec les autres et à été avertit 2fois par chaque GM. A son retour, il ma insulter et s'en est pris à moi. Je l'ai isolé dans un coins avec un autre admin, suis revenu avec un perso non admin et mon collègue nous a servit 'arbitre dans une discussion de près de deux heure où on c'est expliqué chacun face à l'autre en toute équité. Il reste l'un des 3 seul joueur que j'ai du bannir, mais c'est rattrapé avec cette discussion). J'aime m'investir. Si je deviens admin, je me connecterais aussi souvent que possible pour aider les joueurs, les occuper avec des event plus conviviaux que récompensé (même si un lot ne doit pas être exclu). J'aime rire aussi, et quoi qu'il arrive je veux rendre le serveur encore plus sympa. On est au début, on commence bien, maintenant il faut continuer, et je me permet de penser que je peux aider pour. Je suis connecter jusque tard le soir. Ou est l'avantage? je peux assurer une communauté québécoise, donc théoriquement 1/5 eme des joueurs (en observant les nombre de connecter de jour et de nuit sur différent serveur de jeux)

3/malheureusement, le week end je suis beaucoup avec ma petite amie, ce qui fait que je ne peux pas me connecter pendant 3h un samedi ou un dimanche (même si je vais essayer de la ramener sur sweet rose pour faire un joueur de plus). Durant les prochaine vacance, je risque de ne pas non plus pouvoir trop me connecter, car je dois partir dans le Verdon pendant les 15jours, même si j'essayerais. De plus, je ne joue a Ro que depuis un mois, je suis loin d'être un PGM ou autre roxxor qu'on puisse trouver, même si je suis armé de fuinar et rate my server (entre autre). Et pour fini, j'ai quelques lacune en orthographe, ce qui fait que j'ai tendance à faire des erreurs. Idem pour les langues.


Voila ma candidature. Après, que je sois pris ou non ne dépend plus de moi, je te fais confiance Dark, fait le choix qui te semble le plus approprié, et quel-qu'il soit, je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose EmptyVen 3 Avr - 8:11

Je n'ai pas encore lu,
manque de temps ce matin.
Mais je vois que tu n'as pas parlé de toi,
Enfin je crois, donc rejoutes des infos un peux plus personnelles,
par PM si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose EmptyVen 3 Avr - 15:07

Aucun souci, même si la majorité de ce que je vais dire ce trouve dans ma présentation.

Je m'appelle Borys et aujourd'hui je fête mes 18ans.
D'un look gothique, tout le monde me dit avoir une mentalité hippy. Et ouai, je suis contre la violence (sa ce voit vu les jeux que je fréquente ^^) et j'aime délirer pour créer des liens avec les gens.
Suite au divorce de mes parent, je n'ai pas pu me réinscrire pour repasser mon BAC (j'avais un ans d'avance, ce divorce m'a fait louper mon bac), me donnant donc des disposition particulières sur mes horaires de disponibilité (souvent de 16h a 03-04h).
J'aime toute sorte de chose, la musique, les jeux vidéos, mon pc (I love you forever, nan, quand même pas) et bien sur ma chérie (I love forever mais la c'est sur).
J'ai horreur des injustices, m'auto-obligeant à toujours peser le pour et le contre d'une situation et d'une décision.

Je ne suis pas un roxxor ou un pgm de ragnarok, car je n'y joue que depuis un petit mois, mais toujours avec fuinar ou rate my server à l'appui (pas folle la guêpe), et je pense que c'est ma principale lacune.

J'ai des expérience de GM sur un diablo like pas très connu en France. Le serveur n'était des plus grand, mais durant 3mois 3GM moi compris l'on fait tourné pas mal du tout (40-60co simultané par jour après 2mois d'existence). Je suis partis quand sa a dégénéré et que certain on commencer à me reprocher la démission d'un autre GM (il n'avait pas supporter qu'on soit en "concurrence", car pour moi sa n'en était pas une, pour qui est le meilleur admin), du coup, plutôt que de lutter face à tout les admins sachant que j'avais la fondatrice de mon coter, j'ai préféré lui éviter les ennuis et disparaître... dommage.

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas a demander (je suis pas douer pour écrire tout un paragraphe sur ma vie, j'essaye de faire au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhope
Admin
Darkhope


Masculin Nombre de messages : 224
Classe : Toutes les classes sauf snip, champ et lord knight.
Date d'inscription : 09/09/2008

[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose EmptyVen 3 Avr - 16:08

Merci pour ta candidature,
Je te donnerai la réponse dans un moment.
Enfin la réponse signifie que tu seras testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-rose.fr
Kazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Alsace afec ma choucroute!
Classe : Kazer: Paladin
Après, on verra
Date d'inscription : 03/04/2009

[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose EmptyVen 3 Avr - 17:38

D'accord, je connais le principe des tests, enfin je pense. mises à l'épreuve, questionnaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kaze no yume, je me propose   [Refusé] Kaze no yume, je me propose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kaze no yume, je me propose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaze no yume: le reve du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet ROse        :: Tout ce qui concerne le Serveur :: Recrutement : ON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser